Le portail parent, permet de vous inscrire sur la liste d’attente centralisée du réseau. Cela vous permet également de gérer votre dossier parent.
Dès votre inscription, nous vous enverrons un mail de confirmation puis, chaque 3 mois, un message pour la reconfirmer. Sans cette opération, votre inscription ne sera plus effective et sera dès lors annulée. Dès que nécessaire, mettez à jour vos données pour un meilleur suivi !
Nous faisons notre maximum pour répondre à vos demandes, mais il n’est pas toujours possible que notre offre corresponde exactement à vos souhaits. Nous suivons la situation en temps réel et ne manquerons pas de prendre contact avec vous dès qu’une place se libère ou qu’une alternative est envisageable. N’oubliez pas de mettre à jour vos données.
Pour gérer vos données, modifier les personnes autorisées à venir chercher votre enfant, modifier votre adresse mail, votre adresse.
Pour accéder au portail parent cliquez ici
Le prix de pension est fixé en fonction du taux d’accueil, des revenus du ménage commun avec un plafond maximum, ainsi que du nombre de repas pris. Un rabais est accordé pour le(s) frère(s) ou soeur(s) d’un enfant déjà placé(s) dans le réseau.
Les attestations de frais de garde pour les impôts 2023 sont disponibles sur le portail !
Depuis le portail, vous avez également la possibilité de télécharger et/ou consulter vos documents :
Bureau de coordination AJERCO
Rue de la Poste 2
CP 16, 1350 Orbe
024 557 77 11
du lundi au vendredi
de 9h à 11h et de 14h à 16h
Consultez également notre foire aux questions.
Inscrivez-vous pour avoir les dernières informations sur le réseau.