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Le cadre de référence de l’Office d’accueil de jour de l’enfance (OAJE) vous renseigne sur les profils types recherchés pour les postes de responsable, d’éducatrice et d’auxiliaire de la petite enfance.

Responsable d’unité d’accueil pour écoliers 1P-6P avec temps éducatif entre 60 - 80%

Dans le cadre du développement de son réseau et de la prochaine ouverture d’une UAPE à Penthaz, notre Association de 27 communes active dans le domaine de l’accueil de jour des enfants (AJE) met au concours le poste de

Responsable d’unité d’accueil pour écoliers 1P-6P
avec temps éducatif entre 60 – 80%

Missions

Responsable à 40 % durant la 1ère année, puis à 30 %

Diriger l’unité d’accueil pour écoliers de 24 places. Etre responsable du bon fonctionnement de l’établissement dans les domaines pédagogiques, organisationnels, financiers et des ressources humaines. Assurer un cadre de vie favorisant le bon développement physique et mental des enfants confiés. Assurer l’encadrement de l’équipe éducative.

Educateur-trice de l’enfance entre 30 et 50 %

Vous êtes chargé-e de l’encadrement éducatif du jeune enfant et menez des actions qui contribuent à favoriser son épanouissement et son développement sur le plan moteur, cognitif, affectif et social. Vous assurez chez le jeune enfant le passage de la vie familiale à celle d’une structure d’accueil. Vous veillez à une bonne collaboration avec les parents en respectant la sphère privée selon la ligne pédagogique du réseau.

Profil:

–       Titre ES d’éducateur-trice de l’enfance ou filière « petite enfance » ou HES filière « travail social »

–       Expérience confirmée de 4 ans minimum EXIGÉ dans le domaine de l’enfance, de préférence dans une unité d’accueil pour écoliers

–       Diplôme ou certificat en gestion d’équipe un atout, mais exigé dans les 2 ans qui suivent l’engagement

–       Maîtrise du logiciel métier CSE-KIBE souhaitée, ainsi qu’Excel et Word.

–       Solides connaissances dans le domaine pédagogique et à l’aise avec les outils informatiques, sens développé des relations humaines tant avec les adultes qu’avec les enfants.

Lieu de travail : Penthaz

Date d’entrée en fonction :

–     1er mai 2020, à environ 20%, engagement à l’heure pour la mise en place de la structure

–     Dès le 1er août 2020 au taux effectif

Vous vous reconnaissez dans cette annonce et désirez rejoindre une équipe dynamique dans une ambiance de travail agréable avec d’excellentes conditions sociales, alors adresser votre dossier de candidature complet en un seul fichier PDF (CV et certificats) uniquement sur le lien ci-après.

https://www.jobup.ch/b2b/PRO_jobview.asp?PID=1741400

Seuls les dossiers correspondants aux critères seront pris en considération. Les diplômes étrangers doivent obligatoirement être reconnus via le SEFRI pour prise en considération.

Responsable d’unité d’accueil pour écoliers 1P-4P avec temps éducatif de 50% à 87.50 %

Notre Association de 27 communes active dans le domaine de l’accueil de jour (AJE) met au concours un poste de

Responsable d’unité d’accueil pour écoliers 1P-4P

avec temps éducatif de 50% à 87.50 %

Responsable à 30 % : entrée en fonction de suite ou à convenir

Educateur-rice de l’enfance à 57.50 % : entrée en fonction dès le 1er août 2020

Mission

Responsable à 30 %

Vous êtes responsable du bon fonctionnement de l’établissement, dans les domaines pédagogiques, organisationnels, financiers et des ressources humaines. Vous vous assurez d’offrir un cadre de vie favorisant le bon développement physique et mental des enfants confiés. Vous gérez l’encadrement de l’équipe éducative. Vous vous occupez de la mise en place du passe de 12 à 24 places pour la rentrée de l’été 2020.

Educateur-trice de l’enfance à 57.50 %

Vous êtes chargé-e de l’encadrement éducatif du jeune enfant et menez des actions qui contribuent à favoriser son épanouissement et son développement sur le plan moteur, cognitif, affectif et social. Vous assurez chez le jeune enfant le passage de la vie familiale à celle d’une structure d’accueil. Vous veillez à une bonne collaboration avec les parents en respectant la sphère privée selon la ligne pédagogique du réseau.

Profil:

–    Titre ES dans le domaine social, filière « petite enfance » ou HES filière « travail social » exigé.

–    4 années d’expérience minimum confirmées dans le domaine de l’enfance après obtention du diplôme

–    Expérience confirmée dans une unité d’accueil pour écolier (parascolaire)

–    Expérience managériale souhaitée

–    Diplôme ou certificat en gestion d’équipe un atout ou à prévoir

–    Connaissances du logiciel métier CSE-KIBE souhaitée

Solides connaissances dans le domaine pédagogique et à l’aise avec les outils informatiques, sens développé des relations humaines tant avec les adultes qu’avec les enfants.

Lieu de travail : Eclépens

Date d’entrée en fonction : de suite ou à convenir pour le poste de responsable

Le poste ne peut pas être dissocié.

Si vous vous reconnaissez dans cette annonce et que vous souhaitez relever un nouveau défi, dans une ambiance de travail agréable et avec d’excellentes conditions sociales, n’hésitez pas à adresser votre dossier de candidature complet en un seul fichier PDF (CV et certificats) directement et uniquement sur Jobup.

https://www.jobup.ch/b2b/PRO_jobview.asp?PID=1741396

Seuls les dossiers correspondants aux critères ci-dessus seront pris en considération.

 

 

Accompagnante, accompagnant pour enfant à besoins particuliers (23h30 par semaine à Vallorbe lundi-mercredi-vendredi) 

Pour une inclusion ordinaire au sein d’une UAPE, nous sommes à la recherche d’une

Accompagnante, accompagnant pour enfant à besoins particuliers

23h30 par semaine à Vallorbe (Lundi-mercredi-vendredi)

pour un enfant avec des difficultés comportementales en lien avec un environnement psychosocial complexe.

Votre mission

Etre chargé, dans un lieu d’accueil extra-familial, de l’encadrement éducatif d’un enfant à besoins spécifiques et mener des actions qui contribuent à favoriser son intégration au groupe.

En partenariat avec la famille, mettre en place un projet pédagogique individualisé en lien avec les ressources et besoins de l’enfant qui s’inscrit dans la ligne pédagogique de la structure.

Veiller à une bonne collaboration avec les parents en respectant la sphère privée

Vos tâches

Encadrement éducatif

Participer aux actes éducatifs et pédagogiques d’une manière individuelle et collective.
Favoriser chez l’enfant accompagné, l’apprentissage et l’intégration à la vie collective.
Assurer la sécurité physique et affective du jeune enfant.
Assurer les conditions optimales pour le développement global de l’enfant, sous le regard de l’équipe éducative.
Selon le diplôme, être accompagné d’un collègue habilité en cas de sortie avec l’enfant.

Relation avec les parents

Participer à une relation de qualité avec les parents de l’enfant, relation qui permettra l’écoute et l’échange.
Informer les parents du projet pédagogique individuel de l’enfant.
Etre présent lors d’entretiens avec les parents de l’enfant.

Soins

Administrer des soins adaptés répondant aux besoins de l’enfant.
Participer au travail d’observation pour le suivi du développement de l’enfant.
Relations internes et organisation

Organiser en collaboration avec l’équipe, la vie journalière de l’enfant (cadre de vie, respect du rythme, de la santé et du bien-être de l’enfant, sécurité, organisation).
Travailler en équipe.
Développer un projet pédagogique individuel et informer l’équipe éducative de toute initiative prise.
Veiller au bon ordre des locaux.

Profil requis

Diplôme d’éducatrice, d’éducateur tertiaire ES ou titre jugé équivalent ou CFC d’ASE
Expérience significative dans l’accompagnement d’enfants à besoins particuliers
Capacité à faire face aux situations difficiles et stressantes
Connaissance de ses limites
Flexibilité sur l’horaire de travail
Sens des responsabilités, esprit d’entraide et de collaboration
Créativité, dynamisme, esprit d’ouverture
Pour tous diplômes étrangers, la reconnaissance SEFRI est obligatoire

Date d’entrée en fonction : de suite

Délai de postulation : 25 mars 2020

Merci d’adresser votre dossier complet numérisé (CV, certificats de travail, diplômes) par mail au Service des Ressources Humaines à l’adresse suivante : rh.junova@aras.vd.ch

Il ne sera répondu qu’aux candidatures correspondant à cette annonce.

Accompagnante, accompagnant pour enfant à besoins particuliers 31h00 par semaine à Penthalaz (Lundi—mardi-mercredi-jeudi-vendredi) 

Pour une inclusion ordinaire au sein d’une UAPE, nous sommes à la recherche d’une

Accompagnante, accompagnant pour enfant à besoins particuliers

31h00 par semaine à Penthalaz (Lundi—mardi-mercredi-jeudi-vendredi)

Pour un enfant avec des difficultés comportementales ayant besoin d’un accompagnement individuel pour l’aider à s’intégrer dans le collectif avec un comportement ordinaire.

Votre mission

Etre chargé, dans un lieu d’accueil extra-familial, de l’encadrement éducatif d’un enfant à besoins spécifiques et mener des actions qui contribuent à favoriser son intégration au groupe.
En partenariat avec la famille, mettre en place un projet pédagogique individualisé en lien avec les ressources et besoins de l’enfant qui s’inscrit dans la ligne pédagogique de la structure.
Veiller à une bonne collaboration avec les parents en respectant la sphère privée
Vos tâches

Encadrement éducatif

Participer aux actes éducatifs et pédagogiques d’une manière individuelle et collective.
Favoriser chez l’enfant accompagné, l’apprentissage et l’intégration à la vie collective.
Assurer la sécurité physique et affective du jeune enfant.
Assurer les conditions optimales pour le développement global de l’enfant, sous le regard de l’équipe éducative.
Selon le diplôme, être accompagné d’un collègue habilité en cas de sortie avec l’enfant.

Relation avec les parents

Participer à une relation de qualité avec les parents de l’enfant, relation qui permettra l’écoute et l’échange.
Informer les parents du projet pédagogique individuel de l’enfant.
Etre présent lors d’entretiens avec les parents de l’enfant.

Soins

Administrer des soins adaptés répondant aux besoins de l’enfant.
Participer au travail d’observation pour le suivi du développement de l’enfant.

Relations internes et organisation

Organiser en collaboration avec l’équipe, la vie journalière de l’enfant (cadre de vie, respect du rythme, de la santé et du bien-être de l’enfant, sécurité, organisation).
Travailler en équipe.
Développer un projet pédagogique individuel et informer l’équipe éducative de toute initiative prise.
Veiller au bon ordre des locaux.

Profil requis

Diplôme d’éducatrice, d’éducateur tertiaire ES ou titre jugé équivalent ou CFC d’ASE
Expérience significative dans l’accompagnement d’enfants à besoins particuliers
Capacité à faire face aux situations difficiles et stressantes
Connaissance de ses limites
Flexibilité sur l’horaire de travail
Sens des responsabilités, esprit d’entraide et de collaboration
Créativité, dynamisme, esprit d’ouverture
Pour tous diplômes étrangers, la reconnaissance SEFRI est obligatoire

Date d’entrée en fonction : de suite

Délai de postulation : 25 mars 2020

Merci d’adresser votre dossier complet numérisé (CV, certificats de travail, diplômes) par mail au Service des Ressources Humaines à l’adresse suivante : rh.junova@aras.vd.ch

Il ne sera répondu qu’aux candidatures correspondant à cette annonce.

Nouvelle structure d'accueil préscolaire à MEX

Pour notre nouvelle structure d’accueil préscolaire 22 places à Mex, nous sommes à la recherche de :

1 Educateur-rice tertiaire entre 50 à 75% dans le groupe des grands

1 Educateur-rice tertiaire à 60% dans le groupe des trotteurs

1 Educateur-rice tertiaire entre 85% dans le groupe de la nurserie

1 Assistant-e socio-éducatif-ve à 90% dans le groupe des grands

1 Assistant-e socio-éducatif-ve à 80% dans le groupe des trotteurs

1 Assistant-e socio-éducatif-ve à 50% dans le groupe de la nurserie

1 Auxiliaire de l’enfance à 55% dans le groupe des trotteurs/nurserie

 

Toutes informations complémentaires peuvent être obtenues auprès du service RH au 024/557.22.79

Intéressé-e ? Merci de nous envoyer votre dossier complet (CV, certificats de travail, diplôme-s) par mail à : rh.junova@aras.vd.ch

 

Adjoint-e de direction de l’accueil collectif parascolaire à 80 – 100%

L’Association Régionale d’Action Sociale (ARAS) Jura–Nord vaudois, regroupe 73 communes – pour un bassin d’env. 91’500 habitants – qui se sont unies pour offrir à la population une plateforme unique de services liée aux affaires sociales et familiales.

Les réseaux d’Accueil de jour de l’enfance AJERCO (Cossonay et région) et AJOVAL (Orbe-La Vallée-de-Joux), mettent au concours, le poste de :

Adjoint-e de direction de l’accueil collectif parascolaire à 80 – 100 %

Votre mission :

Vous développez, coordonnez, participez et évaluez les structures d’accueil collectif parascolaire. Vous apportez votre expertise à la Direction des Réseaux. Vous accompagnez et encadrez les Responsables de structure d’accueil collectif parascolaire dans leur domaine d’application.

Vos tâches

-Planifier, coordonner et suivre l’ouverture des nouvelles structures d’accueil collectif avec le-la Responsable en collaborant étroitement avec les différents partenaires internes et externes.

-Assurer l’intégration, coordonner et évaluer les Responsables des structures d’accueil collectif parascolaire.

-Etablir des processus et procédures de travail en vue d’une uniformisation des pratiques et veiller à leur application.

-Gérer et superviser l’activité liée au domaine administratif, logistique et de gestion des équipes en soutien aux Responsables.

-Veiller à l’attribution des places d’accueil dans le respect des règles de priorité et à l’atteinte de la valeur cible du taux d’occupation.

-Être une personne ressource dans son domaine d’expertise.

-Garantir et veiller au respect des orientations stratégiques de la Direction en étroite collaboration avec le-la responsable pédagogique, l’adjoint-e de direction de l’accueil collectif préscolaire, l’adjointe administrative et les services supports (ressources humaines et finances)

-Initier, mettre en place et /ou participer à des projets.

-Garantir la qualité des prestations

-Assurer la mise en œuvre des réglementations légales dans le domaine de la petite enfance et veiller à son application.

-Analyser des situations de manière professionnelle et établir des rapports écrits et structurés sur les situations rencontrées.

-Planifier, coordonner et animer les rencontres avec les formateurs en collaboration avec le-la responsable pédagogique de l’accueil et les Responsables des structures.

-Être une force de proposition dans son domaine d’application.

-Assurer et développer les contacts avec les partenaires internes et externes

Vos atouts principaux

-Expérience professionnelle confirmée d’au moins 4 ans dans la direction de structure d’accueil collectif

-Expérience professionnelle confirmée dans le domaine administratif et la conduite d’équipe

-Maîtrise des logiciels informatiques MS Office Pro et connaissances du logiciel métier « CSE KIBE » un atout

-CAS dans le domaine managérial (ou à obtenir après l’entrée en fonction)

-Ecoute et communication, compétences managériales, planification et sens de l’organisation, capacité d’analyse et de synthèse, esprit d’entraide et de collaboration, confiance en soi, implication personnelle, capacités rédactionnelles confirmées et créativité

Titres exigés

-De formation supérieure ES ou HES, filière petite enfance/travail social ou diplôme tertiaire du personnel éducatif d’encadrement selon le référentiel cantonal pour l’accueil collectif

-Formation complémentaire en lien avec la fonction

Entrée en fonction : de suite ou à convenir

Lieu de travail : Orbe avec déplacements sur les unités d’accueil pour écoliers des réseaux

Si vous vous reconnaissez dans cette annonce et désirez rejoindre une équipe dynamique dans une ambiance de travail agréable avec d’excellentes conditions sociales, nous vous remercions de postuler en ligne avec votre dossier de candidature complet (CV et certificats) jusqu’au 1er mars 2020 uniqement sur le lien ci-dessous

https://www.jobup.ch/fr/emplois/detail/1729453/?application=1&source=b2b_preview

Seuls les dossiers correspondants aux critères ci-dessus seront pris en considération.

 

Responsable d’unité d’accueil pour écoliers 1P-6P avec temps éducatif entre 60 - 80%

Dans le cadre du développement de son réseau et de la prochaine ouverture d’une UAPE à Penthaz, notre Association de 27 communes active dans le domaine de l’accueil de jour des enfants (AJE) met au concours le poste de

Responsable d’unité d’accueil pour écoliers 1P-6P
avec temps éducatif entre 60 – 80%

Missions

Responsable à 40 % durant la 1ère année, puis à 30 %

Diriger l’unité d’accueil pour écoliers de 24 places. Etre responsable du bon fonctionnement de l’établissement dans les domaines pédagogiques, organisationnels, financiers et des ressources humaines. Assurer un cadre de vie favorisant le bon développement physique et mental des enfants confiés. Assurer l’encadrement de l’équipe éducative.

Educateur-trice de l’enfance entre 30 et 50 %

Vous êtes chargé-e de l’encadrement éducatif du jeune enfant et menez des actions qui contribuent à favoriser son épanouissement et son développement sur le plan moteur, cognitif, affectif et social. Vous assurez chez le jeune enfant le passage de la vie familiale à celle d’une structure d’accueil. Vous veillez à une bonne collaboration avec les parents en respectant la sphère privée selon la ligne pédagogique du réseau.

Profil:

–       Titre ES d’éducateur-trice de l’enfance ou filière « petite enfance » ou HES filière « travail social »

–       Expérience confirmée de 4 ans minimum EXIGÉ dans le domaine de l’enfance, de préférence dans une unité d’accueil pour écoliers

–       Diplôme ou certificat en gestion d’équipe un atout, mais exigé dans les 2 ans qui suivent l’engagement

–       Maîtrise du logiciel métier CSE-KIBE souhaitée, ainsi qu’Excel et Word.

–       Solides connaissances dans le domaine pédagogique et à l’aise avec les outils informatiques, sens développé des relations humaines tant avec les adultes qu’avec les enfants.

Lieu de travail : Penthaz

Date d’entrée en fonction :

–     1er mai 2020, à environ 20%, engagement à l’heure pour la mise en place de la structure

–     Dès le 1er août 2020 au taux effectif

Vous vous reconnaissez dans cette annonce et désirez rejoindre une équipe dynamique dans une ambiance de travail agréable avec d’excellentes conditions sociales, alors adresser votre dossier de candidature complet en un seul fichier PDF (CV et certificats) uniquement sur le lien ci-après.

https://www.jobup.ch/fr/emplois/detail/1728026/?application=1&source=b2b_preview

Seuls les dossiers correspondants aux critères seront pris en considération. Les diplômes étrangers doivent obligatoirement être reconnus via le SEFRI pour prise en considération.

 

 

Responsable d’accueil parascolaire pour des 5P-6P avec temps éducatif entre 90 - 100% annualisé

Dans le cadre du développement de son réseau et de la prochaine ouverture d’un accueil parascolaire au Chenit (Vallée de Joux), notre Association active dans le domaine de l’accueil de jour des enfants (AJE) met au concours le poste de

Responsable d’accueil parascolaire pour des 5P-6P
avec temps éducatif entre 90 – 100% annualisé

Missions

Responsable à 40 % durant la 1ère année puis à 30 %

Diriger l’accueil parascolaire de 30 places. Etre responsable du bon fonctionnement de l’établissement dans les domaines pédagogiques, organisationnels, financiers et des ressources humaines. Assurer un cadre de vie favorisant le bon développement physique et mental des enfants confiés. Assurer l’encadrement de l’équipe éducative.

Educateur-trice de l’enfance entre 50 et 60 %

Vous êtes chargé-e de l’encadrement éducatif du jeune enfant et menez des actions qui contribuent à favoriser son épanouissement et son développement sur le plan moteur, cognitif, affectif et social. Vous assurez chez le jeune enfant le passage de la vie familiale à celle d’une structure d’accueil. Vous veillez à une bonne collaboration avec les parents en respectant la sphère privée selon la ligne pédagogique du réseau.

Profil:

–       Titre ES d’éducateur-trice de l’enfance ou filière « petite enfance » ou HES filière « travail social

–       Expérience confirmée de 4 ans minimum EXIGÉ, dans le domaine de l’enfance, de préférence dans une unité d’accueil pour écoliers

–       Expérience en gestion d’équipe, Diplôme ou certificat en gestion d’équipe un atout, mais exigé dans les 2 ans qui suivent l’engagement

–       Maîtrise du logiciel métier CSE-KIBE souhaitée, ainsi qu’Excel et Word

–       Solides connaissances dans le domaine pédagogique et à l’aise avec les outils informatiques, sens développé des relations humaines tant avec les adultes qu’avec les enfants.

Lieu de travail : Le Chenit

Date d’entrée en fonction :

–     1er mai 2020, à environ 20%, engagement à l’heure pour la mise en place de la structure

–     Dès le 1er août 2020 au taux effectif

Horaires de travail auprès des enfants: 11h30 – 14h00 et 15h30 – 18h30

L’accueil étant fermé pendant les vacances scolaires le temps de travail est annualisé.

Vous vous reconnaissez dans cette annonce et désirez rejoindre une équipe dynamique dans une ambiance de travail agréable avec d’excellentes conditions sociales, alors adresser votre dossier de candidature complet en un seul fichier PDF (CV et certificats) sur le lien ci-après.

https://www.jobup.ch/fr/emplois/detail/1727796/?application=1&source=b2b_preview

Seuls les dossiers correspondants aux critères seront pris en considération. Les diplômes étrangers doivent obligatoirement être reconnus via le SEFRI pour prise en considération.

 

 

 

 

Remplaçante horaire Tertiaires, secondaires et auxiliaires

Afin de renforcer notre équipe de remplaçants, nous recherchons pour nos deux réseaux:
Remplaçants horaires  Tertiaires, secondaires et auxiliaires

En qualité de remplaçant-e horaire, vous serez amené-e à vous déplacer sur plusieurs garderies et/ou unités d’accueil pour écoliers du réseau concerné voire à travailler parfois dans des contextes particuliers de suivi SESAF.

Votre mission
Vous êtes chargé-e, dans un lieu d’accueil extra-familial, de l’encadrement éducatif du jeune enfant et menez des actions qui contribuent à favoriser son épanouissement et son développement sur le plan moteur, cognitif, affectif et social. Vous assurez chez le jeune enfant le passage de la vie familiale à celle d’une structure d’accueil. Vous veillez à une bonne collaboration avec les parents en respectant la sphère privée selon la ligne pédagogique de l’institution.

Profil requis
Expérience en garderie et/ou UAPE
Mobilité et véhicule à disposition un plus
Flexibilité sur l’horaire de travail
Sens des responsabilités, esprit d’entraide et de collaboration
Adaptabilité

Nous vous offrons un contrat de durée indéterminée dans des conditions sociales intéressantes et une possibilité d’élargir vos compétences professionnelles dans diverses structures parascolaires ou préscolaires.

Vous vous reconnaissez dans cette annonce, n’hésitez pas à nous envoyer votre dossier complet à rh.junova@aras.vd.ch.

Date d’entrée en fonction : à convenir.

Un-e Educateur-rice de l'enfance

Entrée en fonction : 01.04.2020

Taux d’activité : 70% jusqu’au 31.07.2020 puis à 85% + 5% suivi ESEDE ou 40%-45% + 5% suivi ESEDE

Groupe : Nurserie

Profil minimum requis : 2 ans d’expérience post-diplôme

Toutes informations complémentaires peuvent être obtenues auprès du service RH au 024/557.22.79

Intéressé-e ? Merci de nous envoyer votre dossier complet (CV, certificats de travail, diplôme-s) par mail à : rh.junova@aras.vd.ch

1 Assistant-e socio-éducatif-ve à 85% à la garderie La Chenoille, Penthalaz

Entrée en fonction : 01.05.2020

Taux d’activité : 85%

Groupe : Grands

Toutes informations complémentaires peuvent être obtenues auprès du service RH au 024/557.22.79

Intéressé-e ? Merci de nous envoyer votre dossier complet (CV, certificats de travail, diplôme-s) par mail à : rh.junova@aras.vd.ch

Assistant-e socio-éducatif-ve, remplacement de congé maternité

Nous sommes à la recherche de plusieurs assistants-es socio-éducatifs-ves pour des futurs congé maternité.

Groupe : Trotteurs ou Ecoliers

Date d’entrée en fonction : à l’heure sur appel puis en CDD dès arrêt total de la maman

Profil minimum requis : CFC ASE

Toutes informations complémentaires peuvent être obtenues auprès du service RH au 024/557.22.79 ou au 024/557.76.71

Intéressé-e ? Merci de nous envoyer votre dossier complet (CV, certificats de travail, diplôme-s) par mail à : rh.junova@aras.vd.ch

Devenir Accueillant-e en milieu familial (AMF)

Intéressée par devenir accueillant(e) en milieu familial? Veuillez contacter le bureau de coordination qui vous renseignera :

A l’aide du formulaire de contact ci-dessous ou par téléphone,
en nous indiquant votre commune, du lundi au vendredi de 9h à 11h
et de 14h à 16h au 024 557 77 11

Des questions?

Nous y répondons

Adresse

Bureau de coordination AJERCO
Rue de la Poste 2
CP 16, 1350 Orbe
024 557 77 11

Horaires

du lundi au vendredi
de 9h à 11h et de 14h à 16h

FAQ

Consultez également notre foire aux questions.

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